Pour parfaire son accompagnement sur des marchés à haut potentiel de développement avec une véritable exigence d’expertise, Videlio a ainsi nommé Léo GUILBERT en tant que Directeur des Centres de Profit et de Développement des verticales client : Luxe / Retail / Service & Consulting / Immobilier d’entreprise
Après 10 ans dans les métiers du son en Télévision / Broadcast, Léo GUILBERT fonde deux entreprises dans le secteur de l’audiovisuel. Il rejoint ensuite Videlio, d’abord en tant que chef de grands projets, puis comme responsable de production sur le territoire Île-de-France. Il est aujourd’hui nommé directeur de centre de profit et de développement pour les verticales Luxe, Retail, Service & Consulting et Immobilier d’entreprise.
Depuis plus de 30 ans, Videlio propose une continuité de service dans l’accompagnement à la transformation digitale des clients de ces secteurs… La société a par exemple été impliquée dans le déménagement d’un grand cabinet international de conseil en stratégie : 20.000 m² ouverts sur l’extérieur pour répondre aux nouveaux besoins et attentes des 1.200 collaborateurs : auditorium, espace accueil, salles de réunions et de formations… ou encore, l’intégration à venir dans un auditorium « prestige » d’un mur LED TruePix Curve BARCO.
Léo GUILBERT mènera à bien sa mission sur les verticales qui lui ont été attribuées, il s’appuiera sur une équipe regroupant des responsables d’affaires, chefs de chantiers, chefs de projet, techniciens, programmeurs…
“Il nous faut suivre les tendances et les innovations pour proposer à nos clients le meilleur du marché, tout en étant à leur service, à leur écoute et en proximité lorsqu’ils en ont besoin. L’expertise personnalisée au service de la simplicité de l’usage : Demandez la lune elle, elle pourrait vous être donnée !” affirme Léo GUILBERT bien déterminé à s’investir sans compter dans sa nouvelle fonction .