Un niveau de contraste qui fait toute la différence
En vitrine, il est essentiel de garantir une excellente visibilité et lisibilité afin de mettre en valeur le contenu diffusé. Avec un contraste allant jusqu’à 5 000:1 et une luminosité de 4000 nits, les écrans vitrine série OMN font toute la différence. L’affichage est clair et lumineux, offrant une image parfaitement nette qui captera l’attention des clients potentiels, même en plein soleil.
La série OMN-D dispose quant à elle d’un écran double face, ce qui permet aux enseignes de présenter du contenu vers la rue et dans le magasin sur un seul support. Côté magasin, la luminosité est de 1000 nits. Côté vitrine, la luminosité atteint 3000 nits pour préserver la qualité des contenus affichés, malgré les reflets et le soleil.
Un design conçu pour une intégration parfaite dans les vitrines
Les deux séries s’intègrent parfaitement dans n’importe quelle vitrine grâce à leur design élégant et contemporain. La profondeur des écrans OMN est réduite à 54.5mm (contre 139.5mm1) et celle des écrans OMN-D est de 69.5 mm.
Par ailleurs, la série OMN-D est compatible avec deux solutions d’installation qui apportent une plus grande flexibilité pour aménager les vitrines : les écrans peuvent être sur pieds ou suspendus. Pour un agencement plus efficace, les deux écrans sont alimentés par un cordon d’alimentation électrique unique et un seul câble LAN.
Une gestion d’affichage et des performances optimisées avec Tizen 4.0
Les deux séries intègrent leur propre solution d’affichage avec le lecteur MagicINFO S6 sous Tizen 4.0, pour une gestion des contenus optimisée. Tizen 4.0 permet de gérer le contenu des écrans, sans avoir besoin de rajouter un player externe, et garantit une lecture et des transitions fluides quels que soient les contenus diffusés. Les vidéos ou images peuvent être contrôlées via Wi-Fi ou même à distance depuis un PC, via MagicINFO RM Server.