Ce prix met un coup un coup de projecteur sur les meilleures réalisations et la créativité des start-up. Il offre également la possibilité de pouvoir challenger sa com’, rencontrer des professionnels et gagner en expertise.
L’édition 2017 du Prix Com’Une Start-Up fait, elle aussi, preuve d’innovation en ajoutant des approches pertinentes et complémentaires pour lesquelles les start-up peuvent postuler et venir challenger leur communication : un Grand Prix parrainé par Clear Channel France, le Prix Renault sur la thématique du Drive to store, auxquels s’ajoutent des prix par catégories.
Celles-ci sont au nombre de 8 : « Identité » – Naming, Logo & Identité ; « Présentation » – Campagne vidéo ; « Influence » Campagne d’influence ; « Notoriété » – Campagne de notoriété/visibilité ; « Acquisition » – ROI sur campagne de recrutement ; « Design » – Design, UX & Création ; « Financement » – Campagne de levée de fonds et/ou crowdfunding et « Storytelling » – Campagne de Brand content & Brand activation
Dix jurys, composés de professionnels des métiers de la communication, de décideurs, d’investisseurs et de personnalités, se réuniront début novembre pour attribuer LE Grand Prix et décerner les trophées Big Gold, Big Silver et Big Bronze dans chacune des catégories du concours.
Les lauréats Big Gold bénéficieront d’un accompagnement complet et personnalisé sur le site de LaBigAddress, d’une couverture média offerte par les parrains du prix, d’un lot de BigTips pour accéder à des prestations de communication sur la labigaddress.com.
L’an dernier, 90 start-up s’étaient porté candidates, dont 27 avaient été sélectionnées pour les Gold, Silver et Bronze. Flaneurz avait remporté le grand prix.
Fondée en avril 2016, LaBigAddress a imaginé une marketplace de solutions de communication exclusivement dédiées aux start-up. Son début d’année 2017 a été prospère avec une levée de fonds de 300 000 €, l’ouverture d’un bureau à Seattle et une sélection pour la quatrième édition des Blue Ocean Awards qui auront lieu en novembre 2017.
Retour en vidéo sur la 1ère édition du 2016 en cliquant ici
Pour postuler à l’édition 2017, cliquer ici