En vérité, les plates-formes sont au nombre de deux : « une d’exécution de process qui est une application en SaS disponible depuis n’importe quelle interface connectée et, depuis six mois, un studio de création qui permet à chacun de nos clients de construire et de modifier de manière complètement autonome son applicatif. »
La société ne travaille pas spécialement avec tel ou tel secteur d’activité, mais avec des équipes qui ont des processus récurrents. « Toute entreprise qui a des process peut être intéressée par notre produit ». C’est ainsi le cas de France Télévisions dans le domaine de la production audiovisuelle, mais aussi de la Mairie de Paris.
Pour cette dernière, Bubblz a travaillé sur des processus d’appel à candidatures. Et c’est justement dans ce domaine qu’elle compte se développer : « Notre plus gros challenge sera de nous implanter sur des marchés bien spécifiques, notamment les marchés publics sur la notion d’appel d’offres. Nous savons que les plates-formes existantes commencent à avoir un peu d’âge et nous sommes là pour donner un coup de jeune ! ».
POUR DÉCOUVRIR CET ENTRETIEN DANS SON INTÉGRALITÉ, VISIONNEZ LA VIDÉO !