Chère communauté ISE,
Suite à l’annonce que le salon InfoComm 2021 aura lieu à Orlando en octobre 2021, nous voulons confirmer qu’Integrated Systems Europe, reste programmé pour ouvrir en direct et online du 1er au 4 juin 2021 sur son nouveau site à la Fira, à Barcelone.
Bien que nous reconnaissions qu’il reste des défis à relever, nous sommes en contact avec le gouvernement et les autorités sanitaires compétentes pour surveiller en permanence la situation. Aucun de nous ne peut prédire à quoi ressemblera la situation en juin, mais nous espérons que d’ici le deuxième trimestre de 2021, nous verrons le monde revenir à une vie «normale» avec des vaccins livrés rapidement dans de nombreux pays du monde.
Nous comprenons que nos exposants et partenaires doivent prendre des engagements qui entraîneront des coûts et nous ne souhaitons pas les alourdir inutilement. Pour cette raison, si les circonstances ont un impact sur notre capacité à organiser un événement phusique et que nous sommes obligés d’annuler cet élément d’ISE, nous prendrons cette décision avant le 1er mars.
Dans le contexte de la pandémie mondiale, notre priorité ces derniers mois a été de concevoir les moyens de proposer un événement sûr et sécurisé pour tous les exposants et visiteurs et nous avons travaillé en étroite collaboration avec la ville de Barcelone, le lieu et les autorités compétentes.
Début janvier, Fira de Barcelona a reçu le label «Safe Travels», une approbation internationalement reconnue du World Travel Tourism Council (WTTC), développé en collaboration avec le cabinet de conseil spécialisé en gestion des risques Aon et l’Hôpital Clínic de Barcelona.
ISE a également publié un guide pour visiter en toute sécurité, décrivant les protocoles de pratiques sécuritaires qui ont été mis en place avec la Fira Gran Vía pour garantir que l’expérience du visiteur est sûre et sécurisée. Le guide peut être trouvé sur le site Web ISE ici.
Dans la perspective du mois de juin, nous pouvons confirmer qu’aujourd’hui, plus de 37 000 m² d’espace sont réservés avec un peu moins de 700 exposants confirmés et de nouvelles entreprises continuent de réserver leur place sur le plan.
La semaine prochaine, l’enregistrement des visiteurs en ligne s’ouvrira, à un moment où nous nous rendons compte que l’industrie souhaite «se remettre au travail» au cours du second semestre de l’année. Les commentaires de nos récentes recherches clients montrent que l’industrie a hâte de se rencontrer dès que la situation le permettra et nous mettons actuellement à jour la recherche pour mesurer le sentiment actuel de nos exposants et de nos visiteurs.
À une époque où bon nombre de nos collègues de l’industrie souffrent financièrement ou ont perdu leur emploi ou leur entreprise, nous, à ISE, nous efforçons de faire tout ce que nous pouvons pour contribuer à ce que l’industrie se remette sur pied.
Je tiens personnellement à remercier tous nos clients, partenaires et collègues de l’industrie que nous servons et j’ai hâte de vous revoir bientôt.
Merci,
Mike Blackman
Directeur général ISE