L’installation du matériel afin de lancer une réunion n’est plus une tâche chronophage avec le LG One:QuickShare. En effet, son utilisation est très simple et très rapide. Pour un appairage automatique, il suffit de connecter le dongle de type USB à un écran LG webOS Signage compatible puis à un ordinateur portable. Les deux appareils sont donc facilement connectables entre eux grâce à la fonction Soft AP de l’écran (Wi-Fi intégré). Ensuite, il ne reste plus qu’à partager l’écran du PC souhaité sur l’écran LG webOS Signage pour diffuser rapidement un ou plusieurs contenus.
Une expérience utilisateur complète et intuitive
Facilement transportable, collaborer lors d’une réunion devient intuitif grâce à la solution de partage d’écran sans fil de LG. En appuyant sur le dongle du LG One:QuickShare, on peut partager l’écran d’un PC, passer à celui d’un autre membre et afficher jusqu’à 4 écrans en même temps. L’organisateur de la réunion peut également gérer les contenus partagés sur l’écran : changer l’ordre, arrêter le partage d’écran ou encore, sélectionner un seul contenu parmi les écrans connectés.
LG One:QuickShare possède des fonctionnalités de gestion simplifiée des appareils. En effet, sans avoir besoin d’une télécommande, il est possible d’ajuster les valeurs de réglage par défaut de l’écran (volume, mode image, luminosité automatique, etc.) sur l’application One:QuickShare PC, ainsi que modifier les paramètres de présentation affichés.
Compatible avec de nombreux écrans
La solution LG One:QuickShare est déjà compatible avec de nombreux écrans LG UHD Signage :
- 65”/ 55”/ 49” UH7F ;
- 65”/ 55”/ 49”/ 43” UH5F (-H) ;
- 65”/ 55”/ 49”/ 43” UM3DG ;
- 86”/ 75”/ 65”/ 55”/50”/ 43” UL3G.
Cette liste non exhaustive sera très prochainement complétée avec de nombreux autres modèles. Ceci dans le but de faire bénéficier les entreprises d’une solution complète et adaptée aux besoins des activités collaboratives.