Dans le cadre de la stratégie d’entreprise de Lightware Visual Engineering, qui vise à s’étendre à travers l’Europe, Lightware France, situé 13 Avenue Morane Saulnier, à Vélizy-Villacoublay, aux portes de Paris, sera un point de rencontre pour les partenaires, les consultants et les utilisateurs finaux, avec l’ambition dans deux prochains mois de proposer un User Experience Center et une salle de formation entièrement équipée de produits et de solutions Lightware.
C’est Dominique Bonneau qui sera en charge de ce bureau français. Il a auparavant occupé plusieurs postes de vente et de direction chez Fnac Video Enterprise… “Diriger le nouveau bureau de Lightware sera une occasion passionnante d’exposer la technologie leader du marché de Lightware à de nouveaux partenaires, des consultants influents, des intégrateurs et de nouveaux utilisateurs finaux, en gardant l’efficacité et le professionnalisme comme principaux facteurs de différenciation.”, souligne-t-il.
Il a eu récemment l’occasion d’aller à la rencontre de ses clients en étant présent sur le stand Lightware de l’ISE de Barcelone qui où l’on pouvait découvrir les nouvelles solutions d’automatisation du constructeur (LARA) pour des salles de réunion ou de classe.
LARA est le premier logiciel Pro AV de Lightware basé sur Agile, offrant aux intégrateurs un modèle de déploiement durable pour prendre en charge la collaboration virtuelle ou en personne dans une large gamme d’espaces de collaboration, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur leurs réunions et leurs présentations au lieu de gérer la logistique des salles. Les visiteurs du salon pourront découvrir l’immense potentiel du nouveau système d’automatisation de salles de réunion intégré aux matrices Taurus et MMX2, démontrant ainsi son efficacité dans les secteurs de l’éducation, de la défense et de l’entreprise.