Après avoir été présenté à l’occasion d’ISE 2019, Modulo Pi a le plaisir d’annoncer la commercialisation immédiate de son nouveau châssis durci. Le nouveau design est disponible en option pour Modulo Player et Modulo Kinetic.
Concepteur de solutions médias serveurs nouvelle génération, Modulo Pi a le plaisir d’annoncer que Modulo Player et Modulo Kinetic sont désormais disponibles dans une version châssis standard, ainsi qu’un tout nouveau châssis renforcé.
Le nouveau châssis a été spécialement conçu pour supporter des conditions d’exploitation intensives. Sa structure suspendue et renforcée offre une résistance accrue lors des phases de transport et de manipulation.
Une nouvelle connectique professionnelle a également été intégrée, avec des connecteurs powerCON et etherCON renforcés et verrouillables de la marque Neutrik.
Afin de faciliter le câblage des machines, les noms et les numéros des connecteurs sont tous sérigraphiés sur la face arrière des produits.
Enfin, une nouvelle carte son avec sortie stéréo symétrique (XLR) offre une qualité de son améliorée.
Yannick Kohn, fondateur et PDG deModulo Pi, explique :« Nos médias serveurs sont utilisés aussi bien sur des installations fixes que sur des événements live. Pour les clients qui travaillent avec nos médias serveurs sur des shows dans le monde entier, nous proposons aujourd’hui un nouveau châssis durci. Cette nouvelle version a été pensée pour répondre aux besoins particuliers des loueurs et des prestataires événementiels, afin d’offrir une fiabilité et un confort d’utilisation optimum ».
Le nouveau châssis renforcé est disponible en option pourModulo PlayeretModulo Kinetic.