Mobile World Congress : 256 Go de stokage embarqué iNAND chez Western Digital

Reposant sur la mémoire 3D NAND de Western Digital et sa technologie SmartSLC de quatrième génération, l' iNAND 7350 est le périphérique de stockage embarqué offrant la plus haute capacité aujourd’hui disponible pour l’interface e.MMC, la plus éprouvée sur le marché. Offrant jusqu’à 256 Go d’espace de stockage embarqué, il est conçu pour répondre aux besoins des équipementiers OEM pour smartphones.
iNAND_7350.jpeg

Publié le 03/03/2017

iNAND_7350.jpeg

 

« En combinant notre technologie 3D NAND et la plus récente architecture applicatives, nous avons conçu le périphérique de stockage iNAND 7350 de façon à aboutir à un équilibre exceptionnel entre performance, capacité et coût économique. Les fabricants de smartphones pourront ainsi lancer des appareils grand public dotés de la haute capacité à laquelle les consommateurs aspirent pour des applications allant de la vidéo 4K Ultra HD de haute qualité à la réalité augmentée de nouvelle génération », explique Christopher Bergey, vice-président Solutions embarquées et intégrées de Western Digital.

Ce nouveau venu dans la gamme de solutions SanDisk iNAND est la première solution de stockage embarquée de Western Digital exploitant sa technologie 3D NAND, laquelle contribue à améliorer les performances et la capacité du périphérique, ainsi que la durée de conservation des données.

La technologie SmartSLC nouvellement perfectionnée et intégrée au lecteur iNAND 7350, lui permet, quant à elle, de répondre rapidement et intelligemment aux besoins des applications en offrant un niveau optimal de performance. Cette technologie propriétaire éprouvée contribue également à augmenter la vitesse d’écriture séquentielle du périphérique, pouvant approcher 2 Gb/s.

Fort de ces avancées, le iNAND 7350 peut facilement supporter les débits Wi-Fi et mobiles   les plus pointus d’aujourd’hui, ainsi que les applications les plus répandues, réseaux sociaux en tête. Ce lecteur peut aussi améliorer l’expérience utilisateur pour les applications les plus exigeantes, telles que la capture de vidéo 4K Ultra HD, la réalité augmentée et virtuelle ou encore la photographie professionnelle.

iNAND 7350 est actuellement fourni sous forme d’échantillons à certains OEM, sa disponibilité générale est prévue pour le deuxième trimestre 2017.

Articles connexes

JobDating SATIS 2026 : l’audiovisuel recrute à Paris

JobDating SATIS 2026 : quinze minutes pour rapprocher talents et recruteurs

Dans une filière bousculée par l’évolution des technologies, des workflows et des modèles de production, les besoins en compétences se redessinent. Les 4 et 5 novembre, la quatrième édition du JobDating by SATIS transformera les Docks de Paris en lieu de rencontre entre recruteurs et[...]

Adobe fait entrer Photoshop, Premiere et Acrobat dans Gemini et Claude

Après ChatGPT, Claude, Slack et Copilot, Adobe poursuit l’intégration de ses technologies dans les interfaces d’IA conversationnelle. Ses outils créatifs arrivent désormais dans Gemini, tandis que Claude gagne Acrobat, plus de 80 outils professionnels et de nouvelles fonctions d’édition interactive.[...]
STARDUST Group rachète Azefir et renforce son offre team building

STARDUST Group rachète Azefir et renforce son offre team building

Le team building n’est plus seulement une activité de séminaire. Les entreprises cherchent des formats capables de faire revenir les équipes, d’animer les lieux de travail et de donner du relief à leurs événements internes. STARDUST Group s’inscrit dans cette évolution avec l’acquisition d’Azefir.[...]
L’INA ouvre ses portes à Bry-sur-Marne pour les Journées du patrimoine

L’INA ouvre ses portes à Bry-sur-Marne pour les Journées du patrimoine

Les 19 et 20 septembre 2026, l’INA ouvrira son site de Bry-sur-Marne au public pour les Journées européennes du patrimoine. Le parcours proposera une découverte concrète des métiers, des archives et des technologies qui font vivre la mémoire audiovisuelle.[...]
Stéphane Bourdon rejoint Axion Displays pour piloter les marchés français, espagnol et portugais

Stéphane Bourdon rejoint Axion Displays pour piloter les marchés français et …

Axion Displays renforce son organisation en Europe du Sud en confiant à Stéphane Bourdon, la responsabilité commerciale de la France, de l’Espagne et du Portugal avec une continuité pour les clients de Digital Projection.[...]
Sonovision été 2026

Articles, dossiers et vidéos : les incontournables de l’été sur Sonovision

Immersion, IA, AV sur IP, affichage dynamique, création de contenus, stratégie… Pendant la pause estivale de la rédaction, Sonovision vous invite toujours à explorer les transformations de l’audiovisuel sous tous leurs angles ! Voici une sélection d’articles, de dossiers et de vidéos à découvrir avant[...]

Sonovision évolue

Créez votre compte gratuit et profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus Sonovision : actualités, dossiers, magazines en ligne, archives et newsletters exclusives.

Dernières Vidéos

Magazine online, Sonovision est destiné aux professionnels de la communication, du hors-média, de la production corporate et de l’intégration Audio et Vidéo, dans les univers de l’entreprise, de l’évènementiel, de la muséographie et des lieux publics…

Accès rapide