Grâce à la technologie innovante ultra-courte focale sans miroir, le Predator Z850 projette une image de 3 m avec seulement une distance de 50 cm de projection qui évite toute gêne d’ombre ou d’interférence. L’objectif positionné sur le dessus et le pied réglable permettent une installation rapide et simple, sans perçage ni montage complexe : un système idéal notamment pour les jeux en réseau.
Ce vidéoprojecteur peut être remballé immédiatement après son utilisation, sans avoir besoin d’attendre qu’il refroidisse ; il effectue de lui-même une mise automatique hors tension de sécurité après une durée prédéterminée.
Autre point fort : sa technologie de pointe à diode laser procure une projection lumineuse (jusqu’à 3 000 lumens) et une large palette de couleurs (gamut) qui contribue au réalisme des différents jeux. Un rapport de contraste de 100.000:1 permet à ce projecteur de produire une image aux noirs profonds et riches, ainsi que des blancs d’une belle pureté, même sur très grand écran. En outre, la lampe à diode laser offre jusqu’à 30 000 heures (en mode Eco) d’utilisation, tandis que la technologie Acer ColorBoost3D rehausse les performances colorimétriques en 2D comme en 3D, et la technologie Acer ColorSafe II réduit la dégradation des couleurs.
Enfin, pour afficher un flux en 1080p sans fil et sans perte, il suffit d’associer au Predator Z850 un kit sans fil HD (en option). La pièce sera ainsi dégagée de tout fatras de câbles.
Le Predator Z850 sera bientôt disponible en France au prix conseillé de 5 999 € TTC.