Grâce à un système à levier pour ouverture rapide, l’accès pour réparation ou simple intervention de maintenance est en effet particulièrement simple. Il suffit de tirer l’un des leviers rouges pour ouvrir le support et bénéficier d’un espace conséquent. Un accessoire d’ouverture rapide (ACC-QRL/P) autorise en outre un accès rapide pour les applications encastrées, en mode Portrait ou Paysage, ce qui évite d’avoir à exercer une pression sur la partie avant de l’écran. Le système passe-câble intégré permet d’effectuer tous les branchements nécessaires en toute discrétion.
Le Supreme assure 38 mm de course sur les axes X, Y et Z en utilisant les molettes rouges de réglage, ce qui évite d’avoir à faire des calculs fastidieux et permet d’obtenir un alignement parfait. De plus, le support est 25 % plus léger que les modèles précédents, ce qui facilite sa manipulation et son positionnement, notamment en conjonction avec la plaque de raccord à accrochage simplifié, une application d’installation et des entretoises de plaque murale réutilisables et conçues pour l’écran.
Supreme DS-VW775 prend en charge les écrans de 46 à 60 pouces avec une charge maximale de 56,8 kg et des spécifications Vesa allant jusqu’à 400 x 400 (jusqu’à 600 x 400 et 800 x 400 avec des plaques de raccord). Une option de matériel de sécurité est disponible pour les environnements publics, afin de prévenir les accès non autorisés et les vols.
Basée à Aurora, Illinois, Peerless-AV fabrique plus de 3 600 produits (supports, systèmes de streaming sans fil, bornes, écrans pour utilisation en extérieur…) destinés à des fabricants OEM, des intégrateurs commerciaux et des commerçants dans plus de 22 marchés verticaux.