Western Digital présente son nouveau disque SSD PCIe 4.0

Face à la hausse de la demande en matière de création de contenu, la société Western Digital crée le SSD PCIe 4.0, un disque allant de 250Go à 2To. Le plus rapide et le plus fiable conçu par la marque…
Ce produit est déjà disponible © Sonovision

De nos jours, la demande en matière de création de contenu numérique connaît une croissance fulgurante. Pour les consommateurs, les étudiants et les professionnels, disposer d’outils rapides et fiables est essentiel pour laisser libre cours à leur imagination.

S’appuyant sur sa gamme reconnue de disques SSD, Western Digital a lancé le disque SSD WD Blue SN580 NVMe. Ce nouveau disque interne flash NVMe PCIe Gen 4.0 est spécialement conçu pour les créateurs et les professionnels qui souhaitent mettre à niveau leurs PC ou réaliser une configuration personnalisée.

Le WD Blue SN580 est le premier disque de la gamme de produits WD Blue à intégrer la technologie Cache 4.0 et le NVMe PCIe Gen 4.0, ce qui permet aux professionnels, aux constructeurs de PC et aux créateurs de contenu de se concentrer davantage sur ce qu’ils font de mieux plutôt que de s’inquiéter des temps de chargement et de transfert de fichiers. Comparé au WD Blue SN570 de 250 Go, ce nouveau disque est jusqu’à 21% plus rapide en termes de lecture séquentielle et jusqu’à 66% plus rapide en termes d’écriture séquentielle. Cela se traduit par une amélioration de la vitesse de 51% lors de la copie de dossiers volumineux.

 

 

Disponible à partir de 58,99 €