Une expérience de collaboration d’exception avec Extron et Lenovo

Extron a développé un partenariat privilégié avec Lenovo pour créer des solutions de réunion évolutives pour les espaces de travail en entreprise. Le partenariat avec Lenovo offre la possibilité de retrouver la puissance du contrôle audiovisuel Extron dans le ThinkSmart Tiny et le ThinkSmart Hub, pour un contrôle de l’audiovisuel et de l’environnement de conférence dans toute l'entreprise. Cette intégration permet par exemple de contrôler le volume des appels pour la pièce en appuyant sur un simple bouton tactile sur l'écran du ThinkSmart Hub. Il est aussi possible de programmer des événements d'automatisation pour le contrôle de l'affichage, les stores, l'éclairage…
lenovo001.jpeg

 

«Extron est ravi de travailler avec Lenovo »déclare Casey Hall, vice-président des ventes et du marketing mondiaux pour Extron. «En intégrant le contrôle et l’automatisation AV dans une interface utilisateur unique, Extron et Lenovo améliorent l’expérience de conférence et de collaboration de leurs clients de façon significative

« Grâce à l’expérience d’Extron nous somme en mesure de proposer un environnement simple et évolutif« , complète Joseph Mingori, directeur général du WW Smart Office Business Group de Lenovo.

 

Dans le cadre de cet écosystème de conférence, de contrôle et d’automatisation, des capteurs d’occupation peuvent être ajoutés pour automatiser l’alimentation du système pour allumer les écrans lorsque les participants entrent dans une salle et les désactiver lorsque la salle est vide.  Ce contrôle centralisé et intuitif des appareils AV fournit non seulement une expérience de collaboration exceptionnelle mais optimise également la consommation d’énergie et l’utilisation du parc de matériel.

 

On peut aussi retrouver aujourd’hui les fonctionnalités d’automatisation de salle, d’audio et d’extension de signal Extron dans les Microsoft Teams Rooms et Zoom Rooms.