Travail collaboratif : la « meeting revolution » avec Klaxoon !

Klaxoon a levé 48 millions d’euros en deux ans : 5 millions auprès d’Arkéa Capital et Xavier Niel, puis 43 millions via IDInvest Partners avec BPI France, Sofiouest et le fonds américain White Star Capital.
Klaxoon.jpg

 

La start-up rennaise propose une solution de travail collaborative qui transforme radicalement les réunions professionnelles de toutes tailles en leur apportant une dimension augmentée…

Son approche interactive, intuitive et ludique, propose une gestion de l’espace de travail et une vision du mode projet totalement inédites grâce à un concept qui s’approprie de nombreuses opportunités du digital.

Au final, Klaxoon propose une solution valorisant l’intelligence collective avec un organisateur qui invite l’audience présente à s’exprimer, voter, réagir, brainstormer en temps réel au moyen d’outils clés en main : Quiz, Sondage, Vote, Nuage de mots, Challenge… Bref, toute une palette de dispositifs qui stimulent les échanges en équipe !

La ludification de la démarche facilite les échanges avec les personnes présentes dans la salle. Lesquelles participent avec leurs téléphones, tablettes ou ordinateurs. L’offre bat des records d’interactivité puisque la participation d’une équipe peut être multipliée par 20 et l’engagement passer de 10 à 80 %…

À l’issue de la réunion, les données peuvent être récupérées et éventuellement partagées avec l’équipe par graphique ou exportées au format .csv.

Klaxoon regroupe plus d’un million d’utilisateurs et s’est déjà vu attribuer deux CES Innovation Awards !