«Nous sommes ravis d’avoir un impact aussi profond sur le secteur. Nombreux sont les concepteurs, intégrateurs et utilisateurs qui ont définitivement adopté notre approche de gestion des signaux ouverte et normalisée», souligne Justin Kennington, président de la SDVoE Alliance.
Durant l’ISE 2019 (Amsterdam, du 5 au 8 février), SDVoE Alliance démontrera que la SDVoE offre des capacités avancées de traitement audiovisuel qu’aucune autre matrice ne peut fournir. En outre, des démonstrations de produits SDVoE de différents fabricants travaillant ensemble seront présentées. Le 6 février, l’Alliance proposera aussi une série de sessions de formation approfondies et de présentations d’études de cas…
Toutes les applications de distribution et de traitement audiovisuel qui exigent une vidéo sans latence et sans compromis peuvent s’appuyer sur la technologie SDVoE qui fournit une plate-forme matérielle et logicielle de bout en bout pour l’extension, la commutation, le traitement et le contrôle audiovisuel via une technologie microprocessseurs avancée, des API de contrôle communes et une interopérabilité. Les architectures de réseau SDVoE sont basées sur des commutateurs Ethernet standard, offrant ainsi des économies substantielles ainsi qu’une plus grande flexibilité et évolutivité du système par rapport aux approches traditionnelles telles que l’extension par commutation point à point et la commutation matricielle AV par circuit.
La SDVoE Alliance est un consortium à but non lucratif de fournisseurs de technologies qui collaborent pour normaliser l’adoption d’Ethernet afin de transporter des signaux audiovisuels dans des environnements audiovisuels professionnels et pour créer un écosystème autour de la technologie. Ses membres fondateurs sont Aquantia, Christie Digital, NETGEAR, Semtech, Sony et ZeeVee.