PPDS et Q-SYS unissent leurs forces pour une gestion Cloud avancée des écrans

Avec le plugin Q-SYS, tous les environnements avec des écrans d'affichage dynamiques, les écrans interactifs et les murs LED All In One de Philips apportent une nouvelle génération d'opportunités d'optimisation.
© Philips

Conçus sur Android SoC dans la plate-forme Q-SYS pour l’audio, la vidéo et le contrôle gérables dans le cloud, le plugin permet aussi de rationaliser les systèmes AV et le contrôle total de la salle.

 

Partageant l’ambition de répondre aux besoins variés de multiples secteurs (entreprises, éducation, gouvernement, transport, retail, lieux publics, hôtellerie…), les deux entreprises ont développé une solution certifiée et prête pour le marché qui associe les atouts de la plateforme Q-SYS et la polyvalence des écrans professionnels Philips.

 

Le plugin PPDS Wave pour Q-SYS simplifie l’intégration pour les programmeurs et permet aux utilisateurs de gérer tous les composants depuis une interface unique, optimisant l’expérience et facilitant les ajustements.

 

Il propose une gestion complète de l’affichage en offrant aux utilisateurs un accès rapide aux informations détaillées et au contrôle des paramètres clés : alimentation, volume, source d’entrée, luminosité et orientation, pour une supervision et une personnalisation optimales.

 

En outre, grâce à une connexion sécurisée au cloud et à une surveillance de l’état en temps réel, ce plugin garantit un fonctionnement fiable et sûr des systèmes audiovisuels, pour la plus grande tranquillité d’esprit des utilisateurs.

 

Soutenue par The Farm – un partenaire de développement officiel pour les plugins Q-SYS – et disponible dès maintenant via Q-SYS Designer Asset Manager, la plateforme est compatible avec la gamme d’écrans Philips Android SoC prêts pour PPDS Wave, y compris la série Philips Signage 3000 (Q-Line), la série Philips Signage 4000 (D-Line), et Philips Interactive (T-Line), entre autres.

 

© Philips

“Le plugin Q-SYS pour les écrans professionnels Philips exploite la puissance de notre plateforme Wave API-first, permettant aux clients de contrôler notre gamme d’écrans professionnels Philips intelligents, qu’il s’agisse d’enseignes numériques, d’écrans interactifs ou de LED All in One, à l’aide de la même interface fiable et facile à intégrer.”, souligne Sian Rees, directeur mondial des solutions et des partenariats chez PPDS avant de conclure : “Chez PPDS, nous appliquons une philosophie ‘Open2’, en travaillant avec des fournisseurs et des partenaires tiers pour nous assurer que nous offrons l’harmonie parfaite entre le logiciel et le matériel, en fournissant des expériences utilisateur de premier ordre. Nous sommes ravis de travailler avec Q-SYS pour apporter encore plus de choix et de valeur au marché.”