Yuneec propose un drone à selfie 4K !

Les perches à selfie sont trop courtes ? Les caméras d’action manquent de perspectives ? Yuneec propose le drone Breeze 4K, une véritable caméra volante dont les images capturées sont transmises en direct via un simple smartphone qui se mue en télécommande intuitive grâce à l’application Breeze Cam. De quoi permettre à chacun de prendre aisément photos et vidéos depuis des angles originaux, à l’extérieur comme à l’intérieur, et de les partager instantanément sur les réseaux sociaux.
Yuneec_Breeze4k_OK.jpg

 

Grâce à la caméra 4K haut de gamme, orientable autour d’un axe vertical et à un jeu de composants vidéo de pointe Ambarella, les photos et vidéos prises par le Breeze sont de qualité. Sur demande, ce drone 4K intelligent à selfie suit l’utilisateur grâce au signal GPS, quel que soit le changement de direction. Il est capable d’atterrir d’une simple pression de touche, tourne en orbite autour de l’utilisateur, ou d’un autre sujet, ou bien s’éloigne en toute sécurité le long d’un parcours prédéfini (mode de  vol  automatique : selfie, poursuite, orbite, parcours, retour au point de départ).

De plus, Breeze peut être facilement commandé manuellement grâce au mode pilotage, via les touches d’une télécommande virtuelle ou par l’inclinaison du smartphone. Grâce à ses commandes intuitives et à sa simplicité de configuration, il est véritablement « prêt à voler », y compris pour des utilisateurs inexpérimentés. Enfin, avec un diamètre d’à peine 24 cm et un poids ne dépassant pas 385 grammes, il tient dans un sac.

Pour des sensations de vol optimales, Yuneec propose également le Breeze FPV Controller. Ce kit se compose de la télécommande Game Controller et des lunettes FPV (First Person View) qui offrent des sensations de pilotage plus immersives et « fun » via une expérience de vol à la première personne. En mode FPV, le smartphone vient en effet se greffer face au regard.

Le Game Controller se connecte au smartphone via Bluetooth depuis l’application de pilotage Breeze Cam (disponible sur iOS et Android). Prenant l’apparence d’une manette de jeu, il offre un contrôle précis du Breeze 4K, notamment grâce à la présence de joysticks et de boutons spécialement adaptés.   De plus, en accueillant le smartphone du pilote, il octroie à son possesseur une troisième configuration de vol avec, cette fois-ci, le confort et l’ergonomie propres à une manette.

 

 

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS

– Pilotage par smartphone (iOS/Android), notamment pour des photos 720p en direct, permettant de réaliser des selfies avec une télécommande virtuelle ou des capteurs d’inclinaison, pour une portée de 80 à 100 m

– Stabilité grâce au GPS et à des capteurs IPS (système de positionnement en intérieur) à flux optique

– Partage direct des vidéos et photos sur réseaux sociaux

– Caméra UHD 4K haut de gamme orientable autour d’un axe vertical, épaulée par un jeu de composants vidéo 4K Ambarella

– Résolution vidéo : 3840 x 2160 pixels, photo : 4160 x 3120 pixels (13 mégapixels)

– Stabilisation électronique de l’image

– Batterie LiPo remplaçable de 1150 mAh (chargeur fourni)

 

Prix public conseillé : 399 € 

 

 

• KIT BREEZE FPV CONTROLLER (TÉLÉCOMMANDE ET CASQUE FPV)

– Contrôles du drone au joystick

– Mode de vue à la 1ère personne

– Connectivité Bluetooth

– Comptabilité avec l’application Breeze Cam

– Charge via USB

– Casque adapté au port de lunettes

Prix public conseillé : 79 €.