Afficher un mur d’écrans 4K devient un jeu d’enfant avec Lindy…

Destiné aux installations AV sophistiquées, le Flexible Video Wall Scale de Lindy est une solution qui peut distribuer, mettre à l’échelle et afficher un signal 4K sur un mur d’écrans de forme régulière ou irrégulière.
SV12Lindy.jpeg

 

Chaque scaler possède quatre entrées et en cascadant un nombre correspondant de scalers, une installation peut proposer jusqu’à 40 affichages. La solution dispose de fonctionnalités de correction des bords d’écrans, de zoom et d’alignement, une fonction de lecture en boucle et peut aussi fournir une commutation entre les configurations.

Le signal d’entrée peut être agrandi ou rétréci pour masquer des sections inutilisées de l’image en entrée ou pour n’afficher l’image que sur une partie du mur d’écrans.
 Le système peut afficher en mode paysage, portrait ou inversé et peut aussi afficher deux signaux en entrée en même temps, soit en couvrant l’image principale sous forme de fenêtre d’aperçu (PiP) ou agencé sous forme de fenêtres côte à côte (PoP).

Enfin, pour prévenir le burn-in des affichages causé par des images statiques, le décalage automatique de l’image change subtilement sa position.

Le signal en entrée peut être en 4K 3 840 x 2 160 en 30 Hz, 4K
3 840 x 1 080 en 60 Hz ou Full HD 1 920 x 1 080 en 60 Hz et la machine prend en charge le HDCP et l’audio deux canaux. Le Flexible Video Wall Scaler pourra être contrôlé par les DIP switches, sa télécommande (avec OSD) ou à distance via RS232.

 

Prix public : 1 995 € TTC.